30/06/2014

Trouver des réponses...



J'aime beaucoup les cartes pour m'aider à trouver les réponses au plus profond de moi. Celui que je vais vous faire découvrir, je l'utilise depuis plusieurs années et il est mon préféré...
Il regroupe tout ce que j'aime: La beauté, la simplicité et la qualité!

Je le trouve puissant et subtile... il vient toucher votre coeur pour vous aider à trouver votre chemin.




Les chemins de Qumran






Il est composé de 3 sortes de cartes et vous avez la possibilité de faire différentes sortes de tirage. 
Personnellement, je fais toujours le "classique":


Je me concentre sur mon besoin du moment et je tire ma première carte: 






Ensuite la seconde:







Et enfin la dernière:






Je laisse mon coeur parler de ce que lui évoque ses 3 cartes et lorsque je ressens avoir fait le tour de ce que j'ai en conscience, j'ouvre le livret pour aller plus en profondeur, grâce à la description symbolique, de chaque carte. 
J'y trouve toujours ce dont j'ai besoin vraiment!!!

Tirez une carte ici





Je vous parle de ce jeu car a part lui, je ne connaissais pas plus que cela le travail de Sarah Lechevalier... et très ressemant j'ai découvert les super outils d'auto-guérison qu'elle propose et tout particulièrement les carnets d'introspection qu'elle offre sur son blog, et le test pour découvrir la vitalité de nos 3 femmes intérieurs et aussi des 3 hommes intérieurs...

Le sujet résonne beaucoup en moi, car c'est le travail que je fais en ce moment, mais ce qui me touche le plus c'est qu'elle partage cela, pour que chacun(e) de nous soyons autonome dans notre guérison intérieure... 
C'est aussi pour moi mon objectif lorsque j'accompagne des personnes... 



Alors faites vous plaisir, prenez soin de vous en découvrant ce magnifique travail...

Son site/blog: www.chamanistic.com

Sa page Facebook: chamanistic












2 commentaires:

  1. Merci beaucoup! je suis toujours heureuse de voir chacun grandir dans son autonomie. Mon truc c'est le partage, alors merci de partager !

    Sarah

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Avec plaisir... Vos partages sont très nourrissant pour moi :)

      Supprimer